13 Septembre
Le grand matin ! L’effectif était quasiment au complet puisque nous étions 14 au départ. A ce rythme, le parking va devenir trop petit. Avec pour la première fois un équipage mixte en tandem (merci à Julie et Serge) qui nous a bluffé par sa vélocité.
Jean Philippe et Olivier, après une rando musclée la semaine passée à St Germain en Laye nous ont également fait la gentillesse d’être au rendez-vous (au risque de nous répéter, le Groupe vous a “adopté” et vous êtes les bienvenus).
Bruno enfin de retour, à légitimement (un peu) souffert. Les Romain(s) étaient eux aussi de retour, prêts plus que jamais à en découdre.
Deux chutes mineures (Stefano comme d’hab. et Harry (c’était la 1ère, non ?)) au croisement des pistes cavalières. Certainement le souvenir estival des plages… et du sable !
Féru de mécanique et après avoir heurté une pierre Fabrice a dû changer ce dimanche encore la chambre arrière.
Rien d’autre de notable (vu de la queue du peloton…) mais il parait que Fred aurait fait des frayeurs à un promeneur égaré 😉
A dimanche prochain pour de nouvelles aventures ! J’allais oublier, ceux qui n’ont pas pu participer au dîner “BACALHAU” ne savent pas ce qu’ils ont manqué (et le vinho verde, huummm !)
CAMERA
BLOG
GPS
T’est vraiment Mr. Multimedia.
Bravo, c’est super!
Fred
Merci encore pour cette sortie tonique et rythmée.
A bientôt.