21 Novembre

20101121Les nouvelles tenues hiver sont arrivées cette semaine !!!

Monsieur METEO nous avait annoncé quelques averses éparses, mais une fois de plus le “tuyau” était percé; nous n’avons eu à déplorer qu’une seule précipitation, juste une, toute la journée !!!

Malgré tout, 8 valeureux vététistes “étanchéifiés” étaient au rendez vous.

Une première crevaison, 3.5Kms après le départ, permettra à Emmanuel, de retrouver le groupe in extremis …. Vérifiez tous vos pneus et chambres, ça peut servir par ces temps.

Quelques kilomètres plus tard, et le beau Lapierre tout neuf de Roland manque de perdre son dérailleur avant: conseil, revoir le vendeur… et resserrer boulons et autres fixations.

Une deuxième crevaison nécessitera l’avis de chacun pour tenter de détecter l’origine du problème de Didier : épine ? fond de jante agressif ?? bout de structure acier ??? Finalement, rien ne vaut une bonne rustine pour départager les spécialistes et repartir sur des pistes détrempées et boueuses à souhait.

Retour en ordre dispersé; à noter la grande forme du Docteur Lapierre et de Bruno, et la baisse de régime de Patrick et un cruel manque d’inspiration pour cette chronique.

Au final 37 Kms en 2h25 sur du plat … dur dur !

http://connect.garmin.com/activity/57447100