5 jours avant Noël…

Ce dimanche matin, un certain nombre d’adeptes de la petite reine sont restés chaudement sous la couette. En témoigne le VTT de Patrick laissé dehors, infatigable même après Paris by Night en compagnie de Baron. Nous étions tout de même huit au square, prêts à avaler des kms forestiers: Thibault, Pierre, Thomas2 le retour, Guillaume, Jérome, Anatole, Cyril et Olivier.

Le temps était exceptionnellement doux. Nous avions tous un poil trop chaud dans nos tenues d’hiver (même avec moins de couches qquà l’accoutumée).

mot_pres_hiv10_11

Halatte étant pourrie de boue, nous sommes partis direction Ermenonville. Dès l’entrée dans les bois, nous avons été rattrapés par le groupe très nombreux de la bicyclette dont notre bien aimé Serge. Nous les avons laissé prendre les sentiers roulants pour nous attaquer aux passages plus vallonnés et techniques. A la butte aux gendarmes, nous avons décidé de filer vers le pain de sucre pour éviter les sables mous d’Ermenonville. Après un premier single autour des Etangs (et une pensée pour les fesses de Roland au pieds de leur poteau), nous mettons nos cuisses à l’épreuve au dessus de Coye (prononcer quoi) jusqu’à mettre HS Jérome. De là nous repartons vers les Etangs pour en refaire un tour complet via les singles.

Comme si nous n’en n’avions pas encore assez, nous empruntons le super single ramenant à Chantilly à fond les pédales. Au château, gros gros dilemme. Certains veulent poursuivre pour profiter du temps exceptionnel tandis que Jérome serre les dents pour tenir le rythme d’Anatole. Finalement Pierre part devant et entraîné de facto le reste du groupe direction Aumont. Nous passons à travers les golfs de Vineuil et Apremont pour finalement arrivé à Aumont puis Senlis.

Mon GPS était à plat, mais une juste estimation est 60km. J’espère que cela t’as suffit Thomas pour une reprise. Il chose est certaine, je n’aurai aucun complexe à reprendre deux fois du fois gras avant d’attaquer les choses sérieuses.

Bon dimanche et bonnes fêtes à tous.