Aïe, j’ai mal…
Nous étions deux pour la sortie VTT dominicale de ce jour. Surement la faute à un excès de vacances pour le reste de la troupe… Nous sommes donc partis vers les étangs de Commelles via la butte aux gens d’armes sur un petit rythme tranquille qui nous seyait à tous les deux. Terrain mi-gras parfait pour le VTT sauf que sur le single nord des étangs, une racine humide m’a forcée à piquer du nez pour embrasser la planète. En tombant, la roue à tournée, le guidon aussi et j’ai pris l’extrémité de la poignée sur la rotule…
Quelques minutes pour laisser s’estomper la douleur ( c’est ça le petit rictus sur la photo ! ) puis nous sommes repartis tant que c’était chaud pour rentrer avant midi. Juste quelques gouttes au début de la sortie puis que du temps sec, mais on à bien fait de rentrer tôt parce qu’un quart d’heure après l’arrivée, la pluie était là !
Après la sieste et maintenant que ça a refroidit, évidement, ça fait mal. Quand je fais ça…Aïe, j’peux pas l’faire ! Bon, de toute façon, je bosse toute la semaine, ça ira mieux ( ou pas ) dimanche prochain.
Je vous souhaite beaucoup de pluie pour vos vacances 🙂
Gilles
Je ne peux pas m’empêcher : t’as bien dis que 2 VTtistes alors que hier on était 5 routards !
Et en plus, j’arrête pas de le dire: en vélo route on ne se blesse jamais!
Alors venez tous faire de la route !
iNCROYABLE CET ALEX, il est sur toutes les photos …