Après les fêtes, la reprise
En ce premier dimanche 2016, le temps était gris et humide. Qu’importe, il en faut plus pour émousser notre envie de pédaler et d’évacuer les tartines de foie gras. Nous étions 8 au rendez-vous: Pierre, Guillaume, Roland, Stéphane, Hervé C., Patrice, Richard et Olivier sous les fenêtres hermétiquement closes de Patrick.
Avant le départ, nous vous transmettons à vous tous, lecteurs assidus du blog, les voeux du VCS pour 2016. Que cette année soit pleine de randonnées, courses et particulièrement riches en layons. Nous vous souhaitons à tous une santé olympique à faire rougir les compteurs.
Pierre, ce matin, nous avais concocté un parcours digne d’un lendemain de fête avec tout plein de coteaux et de layons en Ermenonville.
Le cadavre ci-contre en est d’ailleurs le digne témoin.
Bon assez de beuverie, ce matin était dédié au sport, à la nature et à la bonne compagnie.
Nous sommes donc partis en Ermenonville via des sentiers inédits que nous a fait découvrir Pierre. A force de tours, détours, montées et descentes nous sommes arrivés à la mer de sable. Seule la carte et notre pilote pourra vous indiquer par où nous sommes passés, en raison des modifications de trajet incessantes et des layons inédits.
En avant première, voici le roman photo de l’ascension du mont Stéphane.
Cette sortie fut un poil plus difficile pour certains, mais quelque soit leur excuse (manque d’entraînement, gewurztraminer, vélo fatigué, bobo et crampes) chacun démarre l’année dignement avec 35km bien joueurs. J
Stéphane nous espérons que tu es rentrée à temps et surtout, que ton genou (heureux ou malheureux 100.000ième patient de doc Roland) va se remettre rapidement du traitement.
Pour l’instant la gamelle d’or 2016 est détenue par Richard qui s’étala dans la boue devant toute la troupe du VTT du Servois.
Bon dimanche à tous