Balade en Hiver
Est-ce les vacances ou le froid ou les deux, mais il n’y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui pour rouler ? Seulement 3: Gérard, Gilles et moi avons eu la témérité d’affronter la température frisquette à laquelle on n’était pas habitué, c’était l’hiver. Il y a deux semaines c’était l’été, il parait que la semaine prochaine ce sera l’automne, un véritable foutoir, tout est dans le désordre.
Ceci dit tout n’était pas négatif, le soleil brillait par sa présence et le vent par son absence et nous nous sommes courageusement élancés pour une balade de 64 km pour Gérard et moi, un peu moins pour Gilles qui arrivé à Beaumarchais a préféré faire demi-tour, il faut préciser que nous venions de quitter les Hauts de France pour pénétrer sur le territoire sauvage et inhospitalier qu’est l’Ile de France!
Pour illustrer cet article, les doigts engourdis par le froid, je n’ai pas pu appuyer sur le déclencheur de l’appareil photo. A défaut je joins une photo prise au hasard dans mon album mais sans rapport avec le sujet du jour (à part, peut-être, les vélos).