Bandage de fortune
Au lendemain de l’AG qui a vu une vingtaine de membres se retrouver pour passer un bon moment ensemble, la majorité s’est retrouvée aux 2 rdv sous le soleil. Les autres, pour la plus part convalescents, sont restés au repos, bonne récup à vous!
La route
Honneur aux routards qui ont ouvert le bal pour ce week-end beau et chaud (contrepèterie).
Nous étions 5 même si Gilles nous a abandonnés au bout de 30km avant que les choses sérieuses commencent. En effet, une fois n’est pas coutume, le dénivelé se situait dans la 2ème partie du parcours ce qui a un peu surpris Pierre F. Il faut préciser qu’au départ, face au vent, nous nous sommes employés, en relai, à maintenir une vive allure, ce qui a eu pour effet de puiser dans les réserves de Pierre. Résultat : début de fringale…
Le VTT par Roland
Nous étions un certain nombre au départ. Rapidement 2 groupes se sont formés.
Le groupe Gold emmené par Pascal et suivi par Jean-Luc M, Nestor, Thomas, Jérome, Gilles, Anthony et Roland a traversé la forêt d’Halatte magnifiée par les couleurs de l’automne.
Gilles qui avait déjà roulé la veille a raccompagné Nestor par anticipation.
Les poursuivants ont retrouvé le groupe Platine, constitué de Pierre J, Damien, Carol, Thibaut, en haut du Mont Pagnotte.
On notera que Jérome a tout mis en oeuvre pour détruire le vélo de sa femme et que notre mécano en chef a tout fait pour maintenir la bicyclette en vie.
Pensez à vous abonner à la chaine du VCS