Belle Ermenonville

En ce matin gris, nous ne nous sommes pas laissés démontés. Une partie de la troupe partie pour la rando route de Saint Pathus, tandis que les autres se retrouvaient en VTT.

Une fois n’est pas coutume, ce matin Patrick avait troqué ses espadrilles contre sa tenue cycliste, ajoutez à cela Séb et Roland et vous avez les 7 présents.

Joyeux anniversaire Thibault ! Un an de plus pour faire toujours plus de randonnées sportives, en évitant d’être défiguré par les ronces…

Au programme ce matin: Ermenonville en long et en large.

Pour les absents du jour: tant pis pour vous. Vous ne connaitrez pas tous les petits layons et bosses de notre sortie du jour. Vous avez tout juste droit à nos photos d’un moment inoubliables la traversée d’un lisier puant à souhait pour rejoindre un cul de sac (devinez qui nous y a entraîné).

  

Ceci dit, nous nous sommes bien amusés et dépensés toute la matinée. A mon avis certains n’étaient pas très frais au retour (surtout après leur régime bière et whiskey), suivez mon regard.

Ce fut donc une encore une fois une excellente sortie digne du VCS. 40km, de la boue, des dénivelés et surtout de magnifiques paysages.

La fleur du jour qui tapis les bois bordant Ermenonville, j’ai nommé les anémones Sylvie.

Bonne semaine à tous

PS: Baron de retour d’une séance de shooting dans l’intimité des bois, nous a donné rendez-vous pour chercher Sylvie le dimanche 7 Mai.