Ça caille toujours ici !
La route
Pendant que Didier P se dore la pilule sur la cote californienne, les 4 routards et 1 graveler (Jean-Luc P, Yves, Gille, Philippe J et Guillaume) se retrouvent par 3°C sous le ciel gris devant la gare.
Comme la semaine dernière, le vent du Nord-Est nous a contraints à viser Pierrefonds, mais cette fois ci, nous avons raccourci à 80km pour nous épargner le coup de froid.
Le VTT
Thibaut, Jérome, Jean-Luc M, Olivier et Roland de dos. Retrouvez la photo qu’il prend plus bas.
Lorsque Pascal est absent pour nous guider, la balade devient mémorable ! 😝😜😎
On s’est fait, à 5 courageux, un magnifique UrbanTrip VTT ! 🥳
On a commencé par longer l’autoroute sur des kilomètres… Après avoir franchi un pont de misère, et des clôtures électriques sous la menace d’étalon fougueux 🐎 on s’est retrouvé à la frontière russo-ukrainienne, avant d’arriver enfin à la Pierre Monconseil🪨, complètement ratiboisée et interdite d’accès.
On réagit immédiatement en s’attaquant à l’arrière du Parc Asterix et ses beaux parkings! 😂👍🏻
On visite ensuite une usine Chanel au système de filtration italien 🏭 complètement encrassé et bruyant. (Faut qu’il fasse vraiment quelques choses!).
Ensuite, on a poursuivi par des ronds-points et centres commerciaux. Pour rentrer, on a longé ensuite la voie de TER. 🛤
On aurait bien voulu prolonger avec la zone de St Max et les jachères industrielles de Creil, mais certains ont préféré déroger à la thématique pour rentrer à 12h pile par les étangs de Commelles!
Il faudra y retourner avec tout le monde… 🥳👍🏻😎
Jérome
Les Vttistes en formes malgré le froid. Merci à Jérome pour son article plein d’humour.
Belle sortie ce matin avec un -6° C et un départ pour Monconseil, avec franchissement d’obstacle. Mais …. Monconseil à brûlé cet été. Au total 43 km 357 m D+ en faisant un parcours inédit
Roland