Ce n’est qu’un au revoir

En ce dimanche de Pâques 2016, la plupart d’entre vous étaient en famille pour la cueillette des oeufs (ou en train de faire la grasse matinée avec l’excuse du changement d’heure). C’était sans compter quelques irréductibles qui se sont retrouvés au rendez-vous hebdomadaire, à savoir sur VTTs Patrice, Thibault, Cyril et Olivier.

Cyril nous attendait pour une dernière sortie Senlisienne avant de quitter les Hauts de France pour la capitale du Midi-Pyrénées. Pour l’occasion, il avait dans son sac croissants et chocolatines. Patrick, à l’odeur alléché, sorti de chez lui (et sans les espadrilles) pour faire une dernière bise à Cyril. Fidèle à son esprit convivial, il fit même le café et nous le servi sur le parking. Pendant ce temps Richard arriva sur son route avec sa roue arrière crevée (lors de son passage dans la rue des jardiniers en travaux). Ce second petit déj improvisé se transforma alors en atelier réparation face à sa roue haut de gamme ne voulant se défaire du pneu.

Chambre à air changée, Richard seul en route, pris exemple sur sa roue et se dégonfla face au vent (avis de tempête pour cette nuit les amis). Les quatre compères VTTistes que nous étions partîmes en Ermenonville (suite à la grosse averse nocturne). Sans Pierre nous dûmes improviser le parcours au fil des chemins et layons. Profitant d’un temps clément et de quelques rayons de soleil, nous profitâmes (encore le passé simple) d’un maximum de singles autour de la voie Méditérannée et la baraque Chaalis.

Capture d’écran 2016-03-27 à 13.50.15

Ce fut donc une petite sortie sympathique et conviale, l’occasion de souhaiter le meilleur à Cyril en vélo et dans sa prochaine vie.

Joyeuses Pâques à tous, et bonne nouvelle il est inutile d’aller bosser demain.

P.S: Pour vous donner envie de pédaler toujours plus vite écoutez ces remix: zéro gravity et Motion