Jaune ou Noir

Il faisait déjà chaud à l’heure du rendez-vous ce matin. Pourtant, certains étaient on ne peut plus frais, en effet, c’était le grand retour de Fred qui ne nous avait pas fait l’honneur de sa présence depuis février, mais aussi de Barth et Patrick. A l’inverse Roland souffrait lui d’une machin truc bidule chouette plantaire, il avait mal au pied en résumé! Enfin Patrice, Gilles et Guillaume complétaient la fine équipe.

piedNous nous sommes répartis en 2 groupes : les vélos jaunes et les vélos noirs.  L’objectif : éliminer les camarades du groupe adverse, Patrick faisant office d’arbitre avec son vélo blanc

Une fois passée la distribution de quincaillerie de Patrick qui espérait nous alourdir, nous nous sommes dirigés vers Halatte, il faut préciser qu’il n’avait pas plu depuis jeudi, nous espérions donc un terrain relativement sec.

A l’approche des contre-forts du Mont Alta, Roland devait déjà rendre les armes son pied ne lui permettant pas de suivre le rythme : Noirs 3, Jaunes 2.
Chemin faisant, nous avons croisé la route de Nicolas qui va avoir des jumeaux (en voilà un qui ne va pas rester frais longtemps), puis nous avons enchainé les difficultés jusqu’au Mont Pagnotte. Au départ du belvédère après une pause bien méritée, Barth n’a pas résisté à la descente via les tremplins laissant Patrice seul représentant des vélos jaunes jusqu’au retour sur Senlis.
Les compteurs affichant 35km pour 500m de D+vcs juillet