La Fosse de Commelles
En ce dimanche matin brumeux, 10 courageux et motivés cyclistes du VCS ont mis le nez dehors. Avec la bénédiction de Patrick depuis sa fenêtre, un premier groupe s’est formé sur le square, tandis que les retardataires prenaient la rie des jardiniers. En route Florian s’est retrouvé seul, abandonné par ses compagnons habituels. Côté VTT se trouvaient dans les starting-blocs Patrice, Jean, Thibault, Roland, Hervé C., Richard et Maxime, Guillaume et Olivier.
Afin de laisser les coureurs tranquille, nous avons troqué Ermenonville pour Commelles. Ce fut une sortie très roulante malgré le terrain hivernal bien lourd de chez nous. Aux Etangs, nous avons découvert avec stupeur un carrefour forestier dédié à la gloire des fesses de Roland. Là la censure s’applique pour préserver l’innocence de nos nombreux lecteurs.
Après les Etangs, un Patrice particulièrement en forme nous emmena sur son terrain d’entraînement favori bordant Coye (quoi, quoi ?), Chaumontel et Orry. Comme à l’accoutumée, ce fut là où les choses se corsèrent pour chacun d’entre nous (pour certains plus que pour d’autres d’ailleurs). Maxime, pour qui c’était un jour sans, fit preuve de force de caractère et de ténacité pour tenir malgré sa fatigue et ses douleurs.
Bon, c’est l’heure de la sieste avant de passer aux urnes. Bonne semaine à tous et que la force soit avec vous.
Pour ceux qui ont encore du jus, voici un entraînement court (26min) que vous pouvez pratiquer au chaud.