La Harde de Survilliers
Ce matin, 8 courageux (Patrice, Thibault, Roland, Richard, Nico, Hans, Angelo et Olivier) VTTistes ont bravés les prévisions météo et sont rangés sur le départ du 45km de La Harde.
Dès les premiers kms nous avons perdus à l’arrière Roland et Nico.Après les avoir attendus 10minutes au premier ravito, un coup de fil d’Angelo nous a appris qu’ils étaient finalement devant nous. Comment ? Mystère… (hélicoptère, téléportation, …)
Richard et Hans sont alors partis à fond les pédales,s’entraînant l’un l’autre à aller toujours plus vite. Personne n’a pu les rattraper jusqu’à ce qu’ils retombent sur Roland et Nico. Nous avons pourtant tous les 4 essayés en doublant de nombreux autres participants.Bref chacun a roulé seul ou en binôme durant 20km jusqu’aux retrouvailles au km 32.
Roland, Nico, Hans et Richard ont du nous attendre au moins 15minutes (humains aux capacités standards).En comparant les compteurs, nous avons compris que Roland et Nico nous étaient passés devant en ouvrant un raccourci en dehors des traces de la Harde. Roland’s special instincts ?
Après un second ravito au km35, les d erniers km sont passés très vite à essayer de rattraper Hans et Richard.
Une très bonne randonnée avec un parcours amusant et très bien balisé.De nombreux changement de direction nécessitant beaucoup d’attention et qui nous ont valus quelques dépassement de bifurcations.
A noter que la météo s’est encore complètement plantée et qu’il n’a absolument pas plu.
Le terrain était relativement sec, le soleil discret, ….
Les conditions idéales !
NB: Didier était également sur le parcours aligné sur 65Kms en rajoutant Commelles au parcours.
Les photos sont ici:
https://skydrive.live.com/?cid=d8bb621606b92ddd&resid=D8BB621606B92DDD!4978&id=D8BB621606B92DDD%214978