La Trace de la Harde
L’équipe était presque au complet à 8h30, puisque Fred et Harry étaient partis une heure plus tôt pour le 85Kms, Bruno Stefano et Gilles bien plus tard …. mais pas de Survilliers !
Bref, nous nous sommes lancés sur 65Kms ou le terrain successivement cassant, gras ou sablonneux a favorisé chutes et crampes.
David à cours de forme, bifurquait sur le 45Kms. Patrick, encore à la peine suite à un “soleil” était tout heureux de se voir rejoint par Jacky et Ernesto qui en s’égarant rajoutaient 2Kms au compteur. Le manque de concentration de nos trois compères leur économisera la boucle des étangs de Commelle et réservera aux suivants une belle interrogation…..
En effet, quelle ne sera pas la surprise de Fabrice voyant, au ravitaillement de Thiers, Ernesto déjà en train de siroter une menthe à l’eau !!! Oui, oui le spectre du Raid Picard persistait … Emmanuel et Romain (2) restaient tout aussi incrédules .
Finalement, tous repartiront pour les neufs derniers kilomètres sur un rythme ponctué par les contractures musculaires et souffles courts.
A l’arrivée, point de Romain(1) qui a cette fois encore “performé”. Il parait qu’il s’est arrêté à Compiègne ? Espérons qu’il aura réussi à rejoindre son père 😉
Nous retrouverons finalement à l’ultime ravitaillement Chipo/Merguez nos amis Harry (always on top) et Fred (85-10)
Bref, le récit d’une sortie bien sympathique qui laissera cette semaine quelques traces dans les mollets.