La Trace de la Harde 17

Les week end se suivent : 2 randos coup sur coup mais ne se ressemblent pas. En effet autant la semaine dernière nous étions un groupe très homogène et groupé dans l’effort. Autant cette fois ci nous sommes partis en ordre dispersé, jugez plutôt :

  • 1er départ vers 8h pour le 55 avec de gauche à droite : Thibaut, Fred R, Roland, Seb, Pierre, Patrice, Guillaume, Yoann et Jon
  • Nicolas avait troqué son vélo de route pour rouler avec des potes sur le 40
  • Ronan et Jean Luc moins matinaux sont partis vers 9h pour le 40
  • Benoit était sensé partir avec des collègues, mais bon on ne l’a pas vu… On est peut être passé trop vite!
  • Hervé L devait nous rejoindre sur place, mais j’ai cru comprendre qu’il était rentré trop tard de boite de nuit… Plus de santé ces jeunes!…

A noter que nous étions 12 au total (en tout cas ceux que j’ai vu) ce qui est une très belle affluence pour une rando.

Bien qu’il ait plu cette semaine, la Harde de Survilliers nous a proposé un circuit très roulant sur terrain sec, nous menant de Coye à Ermenonville en empruntant les singles connus ou non du sud de nos terrains de jeux habituels avec Commelle, la Butte aux Gens d’Armes, la Baraque Chaalis, Le Golf,…

Je ne peux malheureusement pas vous en dire beaucoup plus. En effet nous avons perdu une bonne partie des membres du groupe assez rapidement. Notamment Roland qui préfère la photo artistique à la bicyclette. Bon là on se rend pas bien compte de son talent… Mais je vous assure qu’il est meilleur photographe que vététiste…!
Il faut lui reconnaitre le mérite de finir 1er vétéran 4 du club avec une arrivée 1h15 après le 1er d’entre nous…

 

 

Mention spéciale à Yoann, Ronan et Jean Luc  pour leur 1ère randonnée sous les couleurs du club.

Je vous mets le lien des survols Strava Afficher les survols.On y voit que nous avons failli croiser Olivier qui courrait en Ermenonville, dommage !

Et pour finir le meilleur pour la fin :