Le samedi c’est VTT !
En ce magnifique (et glacial) samedi après midi de Janvier 2017, nous nous sommes donné rendez-vous à la dernière minute, le samedi 13h30 une fois n’est pas coutume… Vous pouvez apercevoir quelques miettes au coin de nos bouches et dernier nos estomacs en pleine activité.
Basta, c’est couverts d’un maximum d’épaisseurs que nous avons décidé de profiter sportivement d’un maximum du soleil.
Au programme Ermenonville et ses layons figés par le givre. Nous avons sillonné en long et en large tous les sentiers que nous croisions, cherchant toujours plus de dénivelé. Franchement Pierre ta connaissance affutée des tours et détours de ces bois nous a cruellement manqué.
Ceci dit tout c’est passé pour le mieux Madame la Marquise. Ce fut une sortie sans casse mécanique, ni pompier. Si ce n’est… Jetez un coup d’oeil à la photo et profitez une dernière fois du visage parfait de Nico. Car il fut victime d’une sévère attaque de ronces. Heureusement que les lunettes étaient en position !
Après ces péripéties et moultes layons, nous reprise la direction de nos chaumières. Souhaitant tout de même rentrer avec un vélo credo et boueux comme il se doit, un passage à travers champ s’imposa pour le final.
Restez couverts et bon week-end !