Le Soleil et la Sorcière
Ce dimanche 2 routards : Florian et Claude et 8 vététistes : Bart, Pierre, Jean, Patrice, Herve, Roland, Patrick et Guillaume avaient décidé de profiter du temps frais et sec. Ces derniers se dirigèrent vers la forêt d’Ermenonville. Tous sauf Bart qui préféra la boue du pain de sucre et surtout son dénivelé pour mettre à profit le débattement des suspensions de sa nouvelle monture.
Ce fut donc dans une forêt somptueuse, que les 7 compères, guidés par Pierre, se dirigèrent vers Ermenonville puis le bois de Perthe. Ils ne furent pas les seuls à profiter des sous bois couleur de rouille sous un soleil rasant tantôt éblouissant tantôt réchauffant puisqu’ils croisèrent à de multiples reprises d’autres clubs de VTT et le club de Trail Xtreme challenge de Senlis.
Leur périple les emmena jusqu’à la Pierre Sorcière qui leur offrit un magnifique panorama vers l’abbaye de Chaalis et la Mer de Sable.
Au final, c’est avec 40km dans les jambes et de beaux paysages en mémoire que l’équipe se sépara.
J’en profite pour rappeler que le Téléthon c’est du vendredi 4/12 18h au samedi 5 même heure au vélodrome de Senlis. Il y a encore des créneaux dispo. Et il y a des affiches dispo chez Rolland à placarder chez votre boulanger ou au boulot.
Alors, petite précision, nous avons été rejoints par Jean-Claude sur le début du parcours. Nous étions donc trois valeureux routiers.
Quelle prose !
elle m’en ferait oublier la boue restée collée à mes chaussures…
pas un pet de boue vers le pain de sucre! ca vous apprendra a pas me faire confiance!