Les 12 petits sangliers
Ce matin, nous étions douze au rendez-vous dominical, tous en VTT. D’un côté les costauds du vélo représentés par Serge au grand plateau, Roland au vélo vert, Sébastien le BodyAttackeur, Didier et Thibault les anciens, Stéphane le Specialized. En face les challengers avec Gilles le juste gonflé, Guillaume 100% bleu, Alex “fout ta cagoule”, Gulesian père et fils, et Olivier au fessier troué.
derniers réglages avant le départ
Après avoir salué un à un les VTTistes du club voisin, nous nous décidons à partir. Au programme Ermenonville et ses magnifiques paysages hivernaux, nous partons donc par les sentiers habituels plein Est. Chacun donne son maximum pour garder en vue Serge qui franchit bosses et obstacles à un allure de routard. a tel point que notre mascotte ne peut s’empêcher, une fois encore, de se donner en spectacle en tombant soit disant à cause d’un arbre couché sur le chemin.
Je ne saurai retracer tous les chemins, sentiers, traces et layons que nous parcourûmes. A la croisée de chemins après une bonne remontée, nous devons éviter une armoire déposée en plein dans le chemin. Gilles, motivé par le succès de Séb en salle de sport, propose une nouvelle activité le TRM. Je vous laisse à votre imagination mais il est certain que l’on doit bien s’amuser à son bord.
Maxime ne s’en laisse pas compter et réussi à suivre le groupe en maintenant un bon rythme tout le long de la sortie. Chapeau !
A l’arrivée nous retrouvons Patrick à sa fenêtre, l’homme en espadrilles avec une unique chaussette (le temps de laisser rentrer le froid dans la maison). Pauvre Patrick, il en a plein le dos de cet équipe de France de rugby.
Allez bon dimanche à tous,