Pâques et ses cyclistes
En ce dimanche de Pâques ensoleillé, les routards avaient la majorité absolue. Nous étions trois sangliers esseulés face aux coureurs affutés.
Je ne nommerai ni les cyclistes, ni le photographe (qui pue des pieds ?). Vous le reconnaitrez à ses espadrilles de bagnard. Trêve d’ironie, nous te souhaitons un prompt rétablissement Patrick.
Les retrouvailles et les embrassades faites, les Routes sont partis derrière la doigt de Jean-Claude à savoir direction Nord-Nord-Est. Séb et moi sommes partis dans le roue de Roland pour une sortie 100% hors piste en Ermenonville.
Je ne vous compterez donc pas tous les détails de notre parcours, ni toutes les bûches, ronces et fougères que nous avons affronté. Après maints et maints détours et surtout avoir franchi de nombreux interdits et grillages, nous sommes arrivés au Mont Richard. Nous en avons aussitôt fait l’ascension (du moins pour deux des larrons) avant de franchir les difficultés environnantes.
Après cette épopée, tels de bourdons attirés par du miel, nous sommes partis en direction de bruits générés par une course sportive. Espérant qu’ils s’agissaient d’une compétition de vélo féminin 100%nu, nous avons laissé dans les buissons nos jambes lourdes et sommes parti à fond les pédales en direction des cris. Quel fur notre déception quand après plusieurs kilomètres lancés, nous sommes arrivé bloqués au grillage de la mer de sable. Inaccessibles derrière, deux charmantes jeunes femmes (mais fortement vêtues) nous ont appris qu’il s’agissait d’une course à pieds 5 ou 10km.
Nous sommes dons repartis profiter des bois et de ses couleurs printanières tout en profitant un maximum d’un soleil chauffant.
Je profite de ce blog pour apprendre à ceux qui l’ignore encore, que le dimanche 3 mai aura lieu la randonnée des gâteaux: à la recherche de Sylvie, magnifique randonnée organisée par nos amis de Baron.
Joyeuses Pâques et profitez bien de lundi !