Les cuisses souffrent avec Pierre
Ce matin les routiers étaient majoritaires au rendez-vous dominical. Une fois n’est pas coutume, les VTTistes se sont retrouvés réduits à 6 en cet automne ensoleillé. Autour d’un Pierre toujours en forme (malgré ces sorties de la veille) se trouvaient Guillaume, Thibault, Serge, Fred1 et Olivier.
Souhaitant profiter un maximum de le météo clémente, nous avons opté pour les plaisirs d’Halatte et en particulier un maximum de salopes. Pierre nous emmena sur un best of 100% montées et layons dont lui seul à le secret. Fidèle à lui même, le mot d’ordre du jour fut zéro pause. Pour Serge ce fut avec aucun souci, je dirai même avec que du bonheur, qu’il prit les devants sous les orientations données. Il n’en fut pas de même pour les autres et en particulier Fred1, dont le physique fut mis à rude épreuve avec les cadences infernales VCSiènes.
Malgré les efforts soutenus par les cyclistes et leurs montures et la fatigue créé par l’absence de temps de récup, tous s’en sortirent sans dommage. Nous sommes rentrés pour une fois vers midi avec pourtant 43km au compteur et je n’ose savoir quel dénivelé.
La semaine prochaine aura lieu la Trace de la Harde organisée par la Harde de Survilliers (45km ou 55km). Mon éventuelle participation est en cours de négociation (devoir famillial). Dans tous les cas je propose aux intéressés (et au soleil) rdv à Senlis à 7h20, pour tenter de prendre le départ dès 8h.
Dans tous les cas, tirons chacun enseignement des récents accidents de Patrick2 et Philippe. Redoublons de vigilance et de prudence, surtout avec les chasseurs dans les fourrés.
Bon dimanche à tous 🙂