Les Fous Gèrent

Ce matin, rendez-vous loupé avec Richard et Thibault: notre petit groupe arrive à Othis à 8h45. Toutes mes excuses, j’aurai vraiment aimé roulé aussi avec vous !
Après nous être garés avec la remorque sur le parking d’inter, Dominique, son fils Arnaud et moi nous inscrivons tout en profitant du café.
Ensuite trêve de rigolade, nous voilà parti sur le 55km.

Je ne le détaillerai pas, sachez néanmoins qu’il fut particulièrement sympa avec de nombreux singles à travers les fougères. Le dénivelé annoncé 850m est passé tranquillement (sauf pour quelques passages très pentus). Aux alentours de 10h une petite bruine nous a rafraîchie puis fut peu à peu chassée par un soleil discret.

Deux ravitos sur le parcours, toujours les bienvenus; durant lesquels l’équipe d’Othis nous a bien acceuilli. Les points forts de cette rando furent indéniablement un balisage sans faute et un parcours vraiment sympa.

20130922_03

5km avant l’arrivée, nous fûmes rattrapés par Sylvie de l’AEE Baron, toujours aussi en formes dans sa tenue de cycliste (il nous laissa scotchés sur place finissant le 70km).

Retour à la maison vers 14h après plus de 4h de roulage à un petit rythme. Les jambes sont lourdes mais l’esprit détendu après cette agréable sortie.
Un grand merci à toute l’équipe cycliste d’Othis !

Dimanche prochain, rendez-vous est donné aux 3h de Survilliers aux VTTistes qui souhaitent en découdre. Venez-avec votre coéquipier et les jambes qui en demandent, inscriptions possibles sur place.