pas de vacances pour le VCS

Ce matin, nous n’étions que 3 au rendez-vous dominical. et ce malgré un temps idéal pour pratiquer du VTT: Thomas2, Thibault et Olivier. Non effrayés par les météorologues en vacances et les petites averses nocturnes, nous sommes partis en forêt d’Halatte.
Après un départ dérapant pour Thibault, nous nous sommes arrêté le temps de regonfler son pneu arrière. Nous sommes ensuite repartis par les sentiers classiques, en prenant à gauche après le premier coup de cul. Thibault nous a entraîné sur les traces de l’interclub fait avec Baron l’année dernière, en passant par Pont Saint Maxence, le Pagnotte, puis la source. Le passage à la source avait été rendu nécessaire, non seulement pour remplir nos réserves et étancher notre soif, mais aussi pour nettoyer une égratignure de Thibault. Eh oui, Thibault fut mis à terre par un épineux barrant une descente en single. Heureusement que nous gardions nos distances sinon c’était le gros croutage.

20140720

Au final quasiment 48km au compteur avec 670m de dénivelé. Par contre il me semble que Garmin s’est planté pour calculer la vitesse maxi.
Bonne semaine à tous et à dimanche prochain pour ceux qui le peuvent.