Plus fort que le froid: le VCS
Ce matin, c’était la reprise pour certains après une coupure hivernale bien nécessaire. Nous étions 7 au au square (plus ou moins à ‘heure) assez fadas pour sortir malgré le froid humide et venteux omniprésent. Comme vous pouvez le constater sur la photo témoin, les courageux ce de jour étaient Thibault, Guillaume, Olivier (si si), Richard (lui aussi de retour), Jean-Luc, Gilles et Stéphane un poteau de Richard.
Au programme Ermenonville, meilleur itinéraire.com pour la saison et ce malgré l’absence de Pierre notre pilote préféré. La sortie se passa à un rythme à la fois soutenu par le binôme Guillaume-Thibault et ralenti par les rouillés. Il y en a même un qui prétexta un pneu dégonflé pour faire une pause.
Arrivé à Ermenonvile et ces circuits dénivelés, votre serviteur dut subir les caprices de sa roue libre.Heureusement, elle tenu tant bien que mal pour me permettre un retour au plus court, accompagné de Gilles. A l’entrée de Senlis, le fut au vélo de Gilles de faire des siennes. Sa chaîne décida de rester collée au plateau quitte à se coincer en double couche dans la fourchette. A force de ouiller dans le froid, cette vilaine chaîne accepta de se retourner à sa place, ce qui nous permit de finir de rentrer.
Bref une bonne sortie de reprise, comme on les aime au VCS.
Bon dimanche à tous et si vous avez commandé des tenues, faites moi signes pour les récupérer.
Nous étions 8, tu as oublié Donatien ! En même temps, il est toujours devant, alors on le voit pas…