Roland n’est pas l’exemple à suivre !
Nous étions 11 vététistes au rendez-vous ce matin : 2 nouveaux : Pascal et Yohan, Fred et Fred, Thibaut, Roland, Patrick, Donatien, Gilles, Benoit et Guillaume. Olivier n°2 (faut suivre) était venu nous saluer mais ne pouvait nous accompagner.
Les pluies de ces dernières semaines nous motivèrent à nous diriger vers Commelles et traverser le gué de Coyes pour nettoyer nos vélos des premières boues… C’est évidemment Roland qui a montré la voix et cette fois ci nous avons failli assister au premier plongeon dans la Thèves. En effet quoi de plus normal que de faire confiance au premier de cordée quand on débute dans un club…
On connaissait Roland friand des roulades dans les fougères ou la boue, un peu moins Patrick qui aura mis 10 bonnes minutes à sortir de ce bourbier!
En fin, fidèle à son habitude, Roland nous a passablement importuné avec le réglage de son dérailleur avant, mais a eu le bon gout, lui, de ne rien casser! Ce qui n’est pas le cas de Benoit qui a “perdu” sa chaine et qui a dut la chercher un petit moment avant une réparation laborieuse.
Sinon, si le parcours vous intéresse, comme d’hab la petite animation ci joint Relive your ride de nos 40 km.