Si tu es perdu 2 fois est ce que tu ne l’es plus?
Ce matin notre président était le premier au rdv. Nous aurions dû nous douter que qqch clocherait. Nous sommes partis à 7 (Gilles, Roland, Didier, Hervé, Jérome, Fred et Guillaume) direction les Etangs de Comelle. 5 autres vététistes (Richard, Serge, et 3 nouveaux recrutés à la Bicyclette) nous ont rapidement rejoins sur la route de la Butte aux Gendarmes.
Arrivé au Château de Pontarmé, plus de Jérome, nous l’avions perdu le long de la Thève. Après recherche puis regroupement nous avons empreinté le single nord de Comelle sur lequel Gilles a lourdement chuté après avoir glissé sur une racine. (Donnes nous des nouvelles). Au Château de la Reine Blanche nous avons perdu Hervé qui continuait vers L’Isle Adam, nous avons aussi perdu Gilles, Richard et 2 compères qui devaient rentrer de bonne heure.
C’est donc à 7 que nous avons poursuivi vers Coye et le Pain de Sucre. Nous nous sommes laissé guider par le premier du groupe qui changeait régulièrement, autant dire que nous n’étions pas tout à fait certain de où nous étions ni de où nous allions. A tel point qu’une partie du groupe ne connaissant pas la Forêt de Coye nous a cru perdu.
Chaque carrefour était prétexte à d’intenses débats à savoir si le retour était plutôt tout droit ou non, malgré cela nous sommes arrivé à Senlis où Serge a failli se faire renverser par une voiture (ça commence à faire beaucoup!)… Et en perdant Roland sur déraillage.
A vendredi 18h pour l’ouverture du Téléthon au Vélodrome.
Tout va bien, j’ai juste bien mal au coude … Et mon vélo à bien morflé !