Sortie cool au soleil
Ce matin, il y avait du monde au rdv pour profiter du chaleureux soleil printanier: Jean, Benoit, Pierre, Donatien, Thibault, Ronan, Roland, Pascal, Patrice et Olivier. Nous fûmes accueillis par Patrick (je pense que nous l’avons encore une fois réveillé), toujours équipé de ses espadrilles.
Pierre et Donatien à peine échauffés par leur virée sur Pierrefond la veille, nous avait concocté un itinéraire autour de Commelles.
Nous partîmes donc à un rythme soutenu pour certains, effréné pour d’autres, à travers nos sentiers et layons préférés. Dès le début de la sortie, quelqu’uns se plaignirent du bruit de castagnettes que génère mon vélo (suivez mon regard), ce que je comprend parfaitement. Cela n’arrivera plus (au moins pour cette raison): après avoir sacrifié le porte-bidon, j’ai découvert les 2 inserts dans le cadre pleins de jeu.
Régulièrement au cours de la sortie, nous profitions du prétexte d’attendre Pascal pour faire des petites pauses bien agréables et souvent mises à profit par notre photographe attitré. Je lui décerne d’ailleurs la médaille d’or du selfie.
Je propose d’ailleurs de jouer au jeu des 7 différences avec les deux superbes photos qui suivent.
Trève de pauses et restaurations, après en avoir bavé au pain de sucre, nous finissons en beauté devant le château.
Retour à Senlis avec un petit 40km au compteur. A noter, un soleil pour Ronan (il lui en faut toujours plus), heureusement zéro bobo apparent.
Allez un dernier petit selfie, comme on les aime…