Sortie route du 1er juin
Ce matin après des agapes nocturnes avec force de victuailles et surtout de nombreux verres, Hans et moi n’étions pas très frais pour faire du sport. Voulant chasser les brumes matinales de nos têtes, nous sommes tout de même partis pour une petite sortie route. L’objectif annoncé était 2h maxi en roulant tranquille.
Etant absolument incapables d’être au rendez-vous de 8h, nous sommes venu au square à 9h au cas où un autre routard lève tard se pointe. Nous y avons croisé les VTTistes restés à Senlis: Thomas, Patrice, Antoine, Alexandre et Gilles. De Patrick aucun signe, si ce n’est des persiennes bel et bien fermées.
Nous sommes donc partis à deux pour passer par Mortefontaine, Plailly, Vémars, Marly, Fosses, Luzarches, Le Lys, Gouvieux et Chantilly. Pas de trace aujourd’hui car ma tête alcoolisée m’a fait oublié de démarrer le chrono (et de prendre la pompe).
Néanmoins, nous avons obtenus des stats qui témoignent que festivités et sport font parfois bon ménage: 29,6km/h de moyenne sur 65km, avec (après dégrisement) une nette accélération sur la seconde partie du trajet
Bonne semaine à tous.
P.S: Roland, Pierre et Didier racontez nous Frépillon.