Sortie VTT du dimanche 23 Mai
Nous étions seulement quatre à partir en VTT ce dimanche matin, trois ayant choisis de “prendre de l’air” sur la Route, les autres en vacances, excusés ou absents … (mais ou êtes vous donc ???).
Des pointes de vitesse parfois imprimées par les Romain’s qui ont cru bon de “se faire” un cycliste sympa et plutôt affûté par deux fois. Le gars, bon Prince, s’est incliné devant les fougueux impertinents.
La forêt était très fréquentée ce matin et en particulier le théâtre du Run and Bike de Fleurines (certainement très dur par ces chaleurs).
De retour, nous avons croisé Pierre qui rentrait d’une sortie de 30 Kms avec les Pompiers . (On peut les entraîner si tu veux … ;-)).
Après l’effort, nous avons devisé sur la volonté envahissante de nous identifier par le port d’équipements reconnaissables. VIVE LE VC SENLIS puisque les 5 sondés du jour étaient tous d’accord pour financer sur leurs propres deniers l’achat de maillots et cuissards.
Allez Président, un sondage sur le Blog, s.v.p.
Yaaaaoooooouuuuuuuuuuuuuuhhhh !
On v bientôt faire les beaux !!!!!
Ce Week-end le VC SENLIS était apparemment en ordre dispersé.Pour ma part un séjour en Bourgogne ou j’ai pu parcourir les magnifiques routes de l’Yonne.Aprés mes 110kms de la veille en compagnie de David et Patrick, j’en ai remis 90 au compteur le dimanche matin, assez surpris de ne pas souffrir plus que ca, par contre une soirée chargée a eu raison de la sortie de Lundi, dommage pour mon objectif de 300kms.
Je suis admiratif de la sortie de Harry, Fred et David, ils mettent carrément 1h de moins que nous hein Patrick!!!.
@+ fabrice
Le temps n’a plus grande importance pour moi.
En revanche, la prochaine étape sera de 150 kms …..