Tout ce que vous avez raté !

Il y a des dimanches qu’il ne faut pas louper…

Des membres proches

Roland, Pascal, Guillaume, Thibaut et Pierre

Même quand il gèle, il convient d’être à l’heure. Ainsi Pascal et moi avons attendu, une fois n’est pas coutume, Pierre à la gare avant de partir pour les layons d’Ermenonville. Nous avons été rejoints par Thibaut et Roland peu après le départ. Qu’à cela ne tienne, nous avons fini la sortie 15 min plus tard.

Non Pascal et Roland ne dansent pas le rock, ils se réchauffent les mains. Ils sont vraiment proches ces 2 là…

A regarder jsp au bout

Un brin de fraicheur

Certes les -2°C ont pu effrayer pléthore de Vttistes ce dimanche, mais l’intérêt du gel c’est l’absence de boue. Perso j’ai nettoyé le vélo avec une brosse légère pour décoller les quelques traces de terre et c’est tout. Autre intérêt du sol gelé c’est que le parcours est roulant un peu comme en été mais sans le sable meuble et profond. Ainsi nous avons fait un peu plus de 40km en forêt d’Ermenonville.

Enfin le vrai intérêt du verglas ce sont les glissades : seul Pascal n’est pas tombé… Cette fois c’est moi qui ai obtenu la meilleur note tant artistique que technique avec une perte d’adhérence dans une grande courbe sur tapis de feuilles gelées.

La faune locale

De retour sur Senlis nous avons fait la rencontre d’un cerf qui nous a fait une parade pour clôturer cette belle sortie.

Moralité

Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente rien n’arrête les Vttistes du VCS, la prochaine fois on compte sur vous!