Trempés au mois de Juin

Ce matin, nombreux sont ceux qui sont restés sous la couette. Cette pluie fine et permanente a démotivée la plupart des sportifs du dimanche. Tous me direz-vous ? Non, c’est sans compter une poignée d’irréductibles Gaulois.

Cyril est venu de Pont Saint Maxence en vélo de route pour finalement se retrouver au rendez-vous avec Sébastien et moi en VTT. Patrick n’a sorti ni vélo, ni espadrilles.
Je suis désolé Cyril de n’avoir pu te prévenir à temps de notre désistement, quoi qu’il en soit cela a peut-être été le petit plus qui t’a motivé pour sortie ce matin.

Sébastien et moi, déjà trempés avant de partir, cherchions en vain la boîte au lettre de Roland, quand nous avons aperçu Didier qui partait en solo vers le champs. Nous l’avons rejoint pour une petite sortie de décrassage et d’embourbage. Au détour d’un chemin, nous avons pu voir un faon, perdu sans sa mère. Finalement nous avons toute de même roulé sous la pluie près de 2h.

Trêve d’émoticônes, je vous rappelle que les inscriptions sans majorations au RIC prennent fin aujourd’hui. En fait, non à l’occasion de la fête des pères, la date limite est repoussée au 16 Juin. Roland attend vos bulletins d’inscription pour les envoyer. Il suffit de le glisser dans sa boîte aux lettres (si vous la trouvez).
Voici le lien pour trouver toutes les infos: http://www.raidimperial.fr/

Bon Dimanche !