Une sortie route complète
Nous étions 5 ce samedi après-midi : Hervé, Gérard, Bastien Jon et Guillaume. Hérvé de retour aux affaires se signale immédiatement comme un peu juste, Jon continue de peaufiner sa préparation pour les Alpes la semaine prochaine et Gérard suit son plan d’entrainement pour sa traversée des Alpes fin juillet. Bref que du champion, le mollet affuté prêt à traverser la Picardie.
Plus de 100 bornes sur nos belles routes, sans vent, sans pluie, sans soleil mais avec pas mal de belles montées. Il faut préciser qu’une fois passé Pont Ste Maxence, nous nous sommes laissé guider par notre flaire et aussi un peu par les souvenirs d’Hervé.
Arrivé à Liancourt, nous n’avons pas vu les prisons. En revanche nous avons bien profité de la montée de 600m à 11%. Evidement ça ne vaut pas le Mont Pagnotte, mais cela a permis à Jon de tester sa nouvelle cassette (11-30) qui lui permettrait de monter aux arbres.
Nous avons contourné Creil pour raccompagner Gérard, puis Jon en empruntant un maximum de bosses dont seul Hervé a le secret.
En conclusion, une longue sortie sur un bon rythme avec de nouveaux paysages : bien sympathique.
Anecdote pour nos amis vététistes : vous aurez noté que nous avons fait le tour de vos 3 terrains de jeu préférés (Halatte, Chantilly-Coye, Ermenonville) en une fois. Essayez seulement de traverser ces 3 forêts, ce serait déjà pas mal pour vous les gars…