VCS à la recherche des contusionnés de Sylvie :-)

Nous avions effectivement décidé chacun de notre côté, de faire une grasse matinée plutôt que de chercher Sylvie. Roland m’envoyant nuitamment un SMS, j’y répondis néanmoins afin de conclure un départ à 10H00 pour une petite sortie tranquille et retour programmé pour midi. Nous partons donc à l’heure convenue vers la butte aux gens d’armes et croisant la trace de l’AAE décidons de la suivre. Au passage, séance photo dans la descente… en espérant que l’AAE ne nous en voudra pas trop d’avoir emprunté le parcours Baron“sans plaque” ….

Las, faire une Sylvie avec Roland comporte nécessairement des embuches…..et pour nous faire pardonner de notre non-participation, nous avons “sauvé” Michel qui sur un magnifique Cannondale dont il ne se souvenait même plus avoir fait l’acquisition tant la chute en descente dans une zone empierrée a été lourde et le casque une fois encore salvateur. Il s’en tirera certainement avec seulement un gros bobo à la tête pour quelques jours….

Bref, après avoir été salué les amis de l’AAE à la Baraque Chaalis et salué les participants du VCS au ravito avant de rentrer tranquillement sur Senlis avec une bonne 1/2 heure de retard sur l’horaire mais avec le sentiment d’avoir passé une bonne matinée.

Baron 1

NB: A Richard, Président de l’AAE: Roland est finalement sorti ce matin parce que la mariée ne s’est pas présentée au rendez vous convenu, et il s’est vengé sur le buffet du ravito sans être inscrit ! voilà, voilà ..