VTT – A la recherche de Sylvie – BARON
Hervé, Patrick et Richard ont constitué le deuxième départ du VCS à cette rando très agréable malgré des chemins boueux, voire liquides. Les organisateurs ont fait un travail remarquable : balisage, choix des sentiers, ravitos, tout était parfait ! et nous avons retrouvé “Sylvie” au Km 17. Toutes les infos seront disponibles en consultant leur site http://www.aae-baron.fr , en espérant que le “shooting” lors de la traversée du gué et en sortie d’une belle butte nous livrerons de belles images pour notre collection !
Richard, en sortie de la descente du golf de Mortefontaine, nous a gratifié d’un magnifique soleil (désolé Thibaut mais l’Oscar du plus beau : “ma-roue-avant-est-plantée-ou-est-la-ligne-d’horizon-zut-c’est-quoi-ces étoiles” vient de changer de main!) qui lui vaudra certainement quelques contusions bénignes.(heureusement car nos bons toubibs étaient absents). A l’arrivée, un lavage intensif va bloquer les deux roues de sa monture décidément récalcitrante aujourd’hui …. Poor lonesome biker !!!
Quant à Hervé, toujours en forme, son Vélo “Vintage” a fait fureur !
Olivier et son ami Hans également alignés sur 55Kms sont aussi rentrés crotteux des roues à la tête sur des jambes cotonneuses, .
http://connect.garmin.com/activity/175292317
Elle m a couté cher sylvie! une main bleue, de belles etoiles et un cheque chez la bicyclette…
Sinon, bravo aux organisateurs! Ils ont du en baver pour ramener toute cette boue…
organisation parfaite.beau tracé et bon flêchage.
55 km de VTT qui valent bien 120 km de vélo route tant les conditions (relief et rendu du terrain) étaient difficiles.
pour Richard c’est le matériel qui a le plus souffert.pour Patrick et moi-même, c’est le physique.