Novembre sur la route

Vendredi 1er : Toussaint

Nous n’étions que 3 (Thibaut, Guillaume, Ludovic) à profiter de ce vendredi férié. Le temps gris et le peu de lumière ne nous ont pas permis de dépasser les 75km.

Nous avons fait quelques belles découvertes et profité de beaux quartiers.

Samedi 2

De leur coté Didier, Gilles et Philippe ont essayé de dessiner une chauve-souris. Faut avoir de l’imagination…

Samedi 9

Le temps reste gris et les températures oscillent autour des 10°c, cela n’empêche pas les routiers de se rassembler pour une petite sortie tranquille.

Jean-Luc, Laurent, Guillaume, Didier, Philippe, Hervé, Pierre, tous devant l’objectif de Thibaut.

Didier nous avait sélectionné un parcours de 75km tout plat pour ménager l’équipe.
Au lieu de cela, nous n’avons pas été raisonnables : presque 30km/h de moyenne et nous avons ajouté 10km pour nous approcher des 100 bornes.

Retour juste avant la tombée de la nuit.

Samedi 16

Nous étions 8 (Guillaume, Hervé, Jean-Luc, Thierry, Gilles, Laurent, Philippe, Jean-Michel) devant la gare. Ludovic nous a rejoint peu de temps après le départ.

Une fois n’est pas coutume, nous avons fini les 85km au complet avec pas mal de dénivelé

Samedi 23 : Que de vent !

Nous n’étions que 5 (Guillaume, Jean-Luc, Jean-Michel, Ludovic et Didier) pour affronter les conditions climatiques défavorables de cette fin novembre.

85km avec un gros vent du sud et 5°C : Glagla…

Samedi 30

Encore beaucoup de monde sous le soleil de novembre : Guillaume, Jean-Luc, Hervé, Yves, Nicolas, Bruno, Philippe, Ludovic et Jean-Michel.

Jean-Luc nous avait préparé un parcours raisonnable vers Pierrefonds. Mais nous avons un peu cafouillé au démarrage. Du coup nous avons lutter pour rentrer avant la nuit.

Mission accomplie puisque nous sommes entrés dans Senlis face au soleil couchant avec notamment un Nicolas complètement cuit mais heureux d’avoir tenu le rythme du retour pour bouclé les 90km.