Encore une sortie route estivale
Le temps était encore de la partie cet après midi puisque nous avons eu en moyenne 21,5°C.
Nicolas qui craignait les premiers frimas a dû se rendre à l’évidence: pas un jour à mettre un maillot par dessus l’autre.
Hervé décidé à nous emmener sur de nouvelles routes nous fera effectivement découvrir quelques passages inconnus de nous autour de Marly. Bon la traversée de Louvres était moins glamour mais nécessaire pour relier deux tronçons roulants avec quelques bosses.
Sur le retour, Alex qui aura peiné une bonne partie de la sortie (JC fais gaffe à ne pas le rincer la veille des week ends) nous gratifiera d’un magnifique bruit métallique en plein St Witz. Diagnostic: le dérailleur est passé dans les rayons. Constat: il est fichu, tout comme le pneu arrière dont la gomme est restée sur une bonne partie de l’asphalte local; heureusement, Alex a fait coïncider cet incident avec le quartier de ses parents… facile pour rentrer à pied… Gilles, personne n’est autorisé à mettre des battons dans les roues !
Enfin Pierrot, tel une star du TDF sera acclamé à plusieurs reprises sur le parcours mais uniquement à cause de la belle couleur de son maillot.
Pour ma part, je ne peux vous raconter d’autres anecdotes étant sagement resté à l’arrière du peloton (comme d’hab …) mais mon gps enregistrait à l’arrivée 72 Kms avec une moyenne honorable.
La trace GPS: http://connect.garmin.com/modern/activity/605206570
C’est vrai qu’à un moment beaucoup, dans le groupe, ne savaient pas où ils se trouvaient.
La preuve : on n’est jamais passé à Goussainville !
Le passage moins glamour, ce devait être la traversée de Louvres et moi, cela m’a rappelé pleins de souvenirs car on est passé devant le collège où j’étais en classes de 6ème,5ème et 4ème et à cette époque là, n’en déplaise à certain, Louvres c’était glamour et pour moi ça restera toujours glamour !
Bon d’accord j’ai eu des manques d’oxygène ….mais j’ai rectifié l’article en citant Louvres La Glamour et quelques imperfections dans le texte. Décidément bien fatigué !