Mars sur la Route

Samedi 1er

Les annexes de la gare sont encore en travaux, Yves va arriver et nous (Guillaume, Jean-Michel, Thibaut, Serge, Jean-Luc et Laurent), on bronze au soleil mais au frais.

Nous aurons terminé à 3 seulement le tour complet, alternant vent du nord de face et vent dans le dos. 90km très compliqués avec des pointes à 50km/h vent arrière et presque à l’arrêt avec le vent dans le nez.

Samedi 8

Nous étions 6, Thibaut, Jean-Luc, Didier, Jean-Michel, Nicolas et Guillaume, au rdv de la gare avec le soleil et un bon vent du SE. Objectif du jour : augmenter les distances mais aussi permettre à chacun de couper si besoin.

S’il y avait 120km au programme, Didier et Nicolas puis Jean-Michel ont écourté l’aventure pour garder des forces. Enfin personne n’aura fait le tour complet, faute au vent qui nous aura coupé les pattes.

Bon plus de 100km quand même.

Samedi 15

Du beau monde (Thibaut, Laurent, Jean-Michel, Jean-Luc, Guillaume, Didier, Edern et Philippe), ce samedi pour affronter le vent du NE.

Direction Pierrefonds, pour profiter de la poussée arrière au retour.
Hors la bise, les 8 coursiers ont eu des conditions sèches mais glaciales pour endurer les 90km et 800m de D+.

Samedi 22

100km avec Jean-Michel, Edern, Didier et Jean-Luc pour esquiver la pluie.

Samedi 29

Sortie à 6 (Thibaut, Guillaume, Jean-Luc, Philippe, Didier et Nicolas) sur la route direction Nord Ouest pour bien sentir le vent nous ralentir sur la première partie. Didier nous avait concocté un parcours bien raide niveau D+

Deux crevaisons , une chute à l’arrêt et une défaillance en fin se sortie … on ne s’est pas ennuyé . 🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🌤️😎